Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DOUCE AFRIQUE
DOUCE AFRIQUE
6 juin 2009

Je fais mes photos d'identité pour le passeport.

Je fais mes photos d'identité pour le passeport. Bien sûr, j'évite le photomaton et je vais chez un photographe professionnel car les exigences de la Mairie (de Cholet) sont draconniennes (pas de sourire, pas de bijou, pas de lunettes, les cheveux derrière les oreilles, etc...) ; On dirait presque une junkie, si avec ça je passe les douanes !!!

Tous les documents sont rassemblés et je file à la Mairie pour déposer ma demande de passeport (biométrique, s'il vous plaît). Il ne manque rien ! C'est juste qu'au moment de prendre mes empreintes sur la jolie petite boîte à lumière verte, reliée à l'ordinateur, la machine fait sa capricieuse et décide que mes empreintes de droite ne passeront pas. Certainement pas assez bien positionnées ! Madame la fonctionnaire était prête à me renvoyer chez moi et à me faire revenir avec un certificat de mon médecin justifiant mon incapacité à bien positionner ma main à plat ! Or de question ! Nous passons plus d'1/4 d'heure avant d'y arriver.

Publicité
Commentaires
M
pour l'instant je lis et j écoute tous les commmantaires après on vera . salut à tous les trois . Marie
N
on veut la photo !!!!!!!!!!!
Publicité
DOUCE AFRIQUE
Archives
Newsletter
Publicité