Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DOUCE AFRIQUE
DOUCE AFRIQUE
11 août 2009

J'ai rencontré une personne qui fait la traversée

J'ai rencontré une personne qui fait la traversée d' Angers jusqu'à différents pays d'Afrique depuis 20 ans. Il s'appelle Gilles et vit avec Awa (française d'origine sénégalaise). Je site son nom d'une part pour ne pas l'oublier, d'autre part pour garder contacts car il se peut qu'un jour je fasse la traversée à ses côtés avec Véro.

En effet, elle (Véro) aimerait partir en convoi et vendre son véhicule soit en Mauritanie, soit au Sénégal, soit au Burkina. Elle envisage donc d'acheter un 4X4 et de m'embarquer à bord. La traversée durerait 6 jours environ. On doit y réfléchir.

Pas de panique ! Je pèse le pour, le contre, les difficultés !!!

Publicité
Commentaires
N
Alex est ok pour te prêter sa polaire et sa mob, si ça peut solutionner le problème ! hihihi
Publicité
DOUCE AFRIQUE
Archives
Newsletter
Publicité