Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DOUCE AFRIQUE
DOUCE AFRIQUE
5 octobre 2009

bonjour, Le reportage photos s'arrête aujourd'hui

bonjour,

Le reportage photos s'arrête aujourd'hui : La maison a été visitée cette nuit. Bilan : 6 tel portables, 2 appareils photos, 1 ordi portable, des enceintes ordi (bouuuhhhhh, plus de musique !), 2 clés USB, 1 câble appareil photos et... 110 € !

Nous étions tous endormis et n'avons rien entendu ; On pense même qu'il est possible qu'on ai était "gazés" ! L'important, c'est que tout le monde aille bien.

Nous avons fait les démarches auprès du commissariat et les gars d'ici ont racontés aux alentours ce coup d'anarque. Ici, tout ce sait très vite et il est difficile, pour les sénégalais d'avoir confiance en leur propres amis (sauf très petit cercle super restreint) ; Donc avec beaucoup de chance, l'auteur peut être repéré assez vite.

Voilà ! A part cela, il fait toujours très chaud, mais j'ai l'impression que je m'habitue de + en +. Demain mardi, je vais visiter l'école et laisser quelques fournitures. Peut-être ce soir, poisson grillé sur la plage ou pizza à la maison.

J'ai hâte de vous revoir, mais je continue à profiter.

Gros bizzz

Publicité
Commentaires
S
Le sage a dit : "Ne t'attache pas aux choses matériels, elles ne sont qu'un épouventail pour les choses spirituelles.<br /> En fait le sage, c'est moi, mais j'aime bien.<br /> Gros bisous.<br /> <br /> Seb
T
Tiens, c'est bizarre ! Ils n'ont pas piqué les fournitures scolaires !! Blagues à part, c'est vrai que c'est pas drôle, dur d'avoir encore confiance, après ... Ceci dit, profite bien encore, et embrasse tous les petits enfants de ma part. bisous, TIM
S
De Papou et Mamoune<br /> Couvre-toi bien en rentrant, tu vas trouver une différence de température, malgré qu'ici il fasse relativement bon.<br /> Tu vas aussi trouver ta petite famille en pleine forme, mais avec des teints de visage pâle. Alors, profites-bien de tes derniers jours, et essaie d'oublier tes malheurs.........bien que ce soit particulièrement rageant.<br /> On t'embrasse, ainsi que Véro à qui tu passes un grand bonjour de notre part.
Publicité
DOUCE AFRIQUE
Archives
Newsletter
Publicité